l'Empire Des Asgards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ménage dans les alliances.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Ménage dans les alliances.

Message  Invité Mar 9 Nov - 21:06

Salut a tous,

Voila pour ma part nos alliés actuels me servent à rien ...
L'alliance Othalla ( ASGARD ) m'a dis qu'elle ne verrais pas l'utilité d'accepté une alliance avec nous car nos alliés sont en guerre contre eux.
Ne serait il pas mieux pour nous tous de faire du ménage dans nos allié ? Surtout que les Othalla (2eme alliance du jeu) est en guerre contre les EDW.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Mer 10 Nov - 20:50

oui on vire tout le monde!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  jack118218 Jeu 11 Nov - 9:36

Je crois d'ailleurs que ça vient d'être fait.
jack118218
jack118218
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Galaxie D'Ida

https://conseil-asgard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  konshu Jeu 11 Nov - 16:39

En effet, je viens de le faire car ces pactes nous ont apportés que des ennuis.

konshu

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Jeu 11 Nov - 18:13

C'est plus raisonnable je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Jeu 11 Nov - 19:29

bon maintenant on prend notre temps pour trouver des alliés et on en discute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  jack118218 Ven 12 Nov - 9:19

Trouver des alliés et des recrus !
jack118218
jack118218
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Galaxie D'Ida

https://conseil-asgard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Sam 13 Nov - 2:19

hey take it easy!!
si on trouve quelque chose on mène une enquête et s'assure que c'est bien exploitable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  MEDAL63 Jeu 9 Déc - 19:19

pour le pacte avec othalla je suis en plaine discutions je vous en dirai plus dans les prochain jour

MEDAL63
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Jeu 9 Déc - 21:27

Je tiens à préciser que ce ne sera un pacte qui sera fait. En effet, vous verrez par vous même que les pactes sont un frein pour ce jeu et n'aide pas du tout à avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  konshu Sam 11 Déc - 8:50

Dans ce cas, pourquoi votre alliance dispose-t-elle de pacte(s) si vous trouvez que c'est un frein au jeu?

konshu

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Sam 11 Déc - 11:34

On dispose de l'option pacte, mais comme vous pouvez le voir nous n'avons aucuns pactes avec aucunes Alliances.

En effet l'univers n'étant pas actif, à l'heure actuelle avoir un pacte avec une alliance active est frein de jeu car une des rares alliances actives serai en pacte et donc des ennemis ayant du répondant en moins.

En conclusion cela bride le jeu raideur.

Quand l'univers était actif nous avions des pactes.

LDD/NPJ
puis ASA
L'univers mourant Othalla n'a pas de pacte.

Cependant nous avons le désir d'aider les jeunes alliances pour relancer Ida.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  konshu Sam 11 Déc - 12:24

Et ça vous direz pas de re-rendre cet univers actif?en passant un pacte ou pas et/ou en travaillant conjointement, on pourrait commencer à re-rendre cet univers actif.

konshu

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Sam 11 Déc - 12:54

Où est l'intérêt pour Othalla d'avoir un pacte?

Où est l'intérêt pour vous d'avoir un pacte avec nous?

Nous ce pacte il apporte rien si ce n'est des cibles en moins donc un appauvrissement de notre et pour une sécurité envers nous (pas de raids) où est l'intérêt?

Othalla possède une politique actuelle de non pacte, de ce fait oubliez totalement cette idée de pacte -O-/C-D-A.

Nous discutons avec vous uniquement dans le but de vous apportez des conseils pour avancer sur Ida.

A vous de voir prenez nos conseils dans l'option de non pacte car de notre il est hors de question de signer un engagement de non raids.

Othallianement.
Nayru.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  jack118218 Sam 11 Déc - 15:43

Je serais tenté de dire que si nous souhaitons des conseils, le forum officiel du jeu est là...
Mais étant donné que je ne suis pas en charge de la diplomatie, je ne dirais rien...

Cela dit Medal63 m'a dit que quelqu'un de votre alliance (je ne sais pas qui), souhaitait discuter avec le créateur du forum. C'est moi et, je suis tout ouï.

Jack.


Dernière édition par jack118218 le Dim 12 Déc - 9:57, édité 1 fois
jack118218
jack118218
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Galaxie D'Ida

https://conseil-asgard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  MEDAL63 Dim 12 Déc - 3:10

désoler othalla de leur comportement je pencé pas qu'il réagirai comme cela alors que vous vouler juste nous aider

encore desoler medal63

MEDAL63
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  konshu Dim 12 Déc - 15:05

Je m'excuse de m'etre laissé emporté comme ca.Vous essayer de nous aider et en retour je vous envoie chier.Je m'excuse sincèrement.

konshu

Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Atlantis

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  hermiod Dim 12 Déc - 21:20

Bonjour Nayru et Idril Thorn,

Merci pour vos conseils. Comme vous pouvez le constater, nous sommes visiblement moins bien organisés que votre alliance car nos réponses fusent dans tous les sens. On va dire que nous souhaitons garder notre libre-arbitre et notre liberté d'expression propre à chaque joueur.

Comme vous devez certainement avoir connaissance du débat qui anime notre alliance depuis votre prise de contact, je laisse tomber ma langue de bois et je rentre dans le vif du sujet.

En ce qui me concerne (la question n'est pas encore réglée au sein du C-D-A), je suis trés favorable à vos interventions sur notre forum. Je ne souhaite cependant pas dévoiler tous mes secrets à votre alliance sans pacte de non agression. Comme vous l'avez dit, votre but n'est pas de vous priver d'ennemis eventuels. Si nous devons nous affronter dans l'avenir (même si je ne le souhaite pas), je préfère éviter que vous ayiez connaissance de mes forces et de mes faiblesses.

Après, rien ne nous empêche de discuter technologie, type de flotte, type de raids, .... Je suis sûr que vous avez beaucoup à nous apprendre et quelques tuyaux à nous refiler.

Ne connaissant que l'univers Ida, comment pouvez-vous affirmer que l'univers se meure ? Si vous subissez moins d'attaques, est-ce que cela n'est pas dû à votre position dans le classement du jeu ? Qui voudrait affronter un joueur dans le haut du tableau ? C'est suicidaire. Est-ce plus actif dans les autres univers ?

Amicalement,

Hermiod


hermiod

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Dim 12 Déc - 21:42

Pour ma part je suis d'accord avec l'alliance othala un pacte meme avec eux ne nous fera pas avancer, puisque déja entre nous il n'y a pas d'entre aide.
En effet Nous n'attaquons jamais ensemble et ne ne nous défendons pas entre nous,
Bref avoir des "conseil" d'othalla (même si je vois pas quel conseil ...) est la seule chose que l'on puisse avoir entre nos deux alliances.
Il faut impérativement pour que notre alliance marche que nous soyons soudés entre nous.
Wheel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  MEDAL63 Dim 12 Déc - 21:46

c est pour cela que Nayru nous as gentiment conçu un plans pour améliorer le forum est garder une certaine intimité en limitent accer as certaine personne sur certain sujet

MEDAL63
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Dim 12 Déc - 21:50

parfait dans ce cas merci a naryu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Lun 13 Déc - 11:12

hermiod a écrit:Bonjour Nayru et Idril Thorn,

Merci pour vos conseils. Comme vous pouvez le constater, nous sommes visiblement moins bien organisés que votre alliance car nos réponses fusent dans tous les sens. On va dire que nous souhaitons garder notre libre-arbitre et notre liberté d'expression propre à chaque joueur.

Comme vous devez certainement avoir connaissance du débat qui anime notre alliance depuis votre prise de contact, je laisse tomber ma langue de bois et je rentre dans le vif du sujet.

En ce qui me concerne (la question n'est pas encore réglée au sein du C-D-A), je suis trés favorable à vos interventions sur notre forum. Je ne souhaite cependant pas dévoiler tous mes secrets à votre alliance sans pacte de non agression. Comme vous l'avez dit, votre but n'est pas de vous priver d'ennemis eventuels. Si nous devons nous affronter dans l'avenir (même si je ne le souhaite pas), je préfère éviter que vous ayiez connaissance de mes forces et de mes faiblesses.

Après, rien ne nous empêche de discuter technologie, type de flotte, type de raids, .... Je suis sûr que vous avez beaucoup à nous apprendre et quelques tuyaux à nous refiler.

Ne connaissant que l'univers Ida, comment pouvez-vous affirmer que l'univers se meure ? Si vous subissez moins d'attaques, est-ce que cela n'est pas dû à votre position dans le classement du jeu ? Qui voudrait affronter un joueur dans le haut du tableau ? C'est suicidaire. Est-ce plus actif dans les autres univers ?

Amicalement,

Hermiod


Mais nous ne désirons pas connaitre tes atouts et tes faiblesses, en effet ça rendrai notre jeu envers vous trop facile. Si nous nous investissons chez vous (en qualité de conseillers), nous ne demandons pas d'informations sur vos comptes, uniquement sur votre alliance.

Fonctionnement.
Utilisation Forum.
Communication.
Base de savoir.

Rien de plus rien de moins.

hermiod a écrit:Ne connaissant que l'univers Ida, comment pouvez-vous affirmer que l'univers se meure ? Si vous subissez moins d'attaques, est-ce que cela n'est pas dû à votre position dans le classement du jeu ? Qui voudrait affronter un joueur dans le haut du tableau ? C'est suicidaire. Est-ce plus actif dans les autres univers ?

Othalla a plus de 2 ans sur Ida, nous avons vue l'arrivé en puissance du mode Minier qui tue chaque jours notre serveur, en effet le manque d'actions du à la politique de non raids. Tous les serveurs V2 et V3 sont dans la même situation. Orion étant dans une situation nettement plus critique qu'Ida.

Oui Othalla est Top 2 de l'univers avec 4 comptes qui sont tous dans le top 30 dont 3 dans le top 10. Cependant à une époque on aurait été vue comme un challenge.

Notre Wing Orilla est une cible de choix pour embêter la nouvelle génération d'Othalla cependant on ne nous relate aucuns raids sous limite.

Quand on regarde le nombre de guerre en cours on note que 4-5 alliances:

Les Titans [Titan]
Othalla [-O-]
PSER [PSER]
Retour [-R-]
Exepedition Galaxie Pegase [E.G.P]

Que font les autres alliances car 5/3.020 alliances usant de guerres.

Voila comment affirmé que l'univers est moribonde voir décédé.

Wheels a écrit:Il faut impérativement pour que notre alliance marche que nous soyons soudés entre nous.

Rien que ça permettrai à votre alliance de prendre part au club des alliances en vie.

Je tiens juste à noter que des conseils restent des conseils ça sera à vous de les suivre ou non. Pour ce qui est la phrase de votre Administrateur. Si tu arrives à avoir des conseils tangible via le forum Origins Return joues au loto. Entre les joueurs qui pensent savoir et ceux qui savent faut faire le tri.

Othallianement.
Nayru (Membre du Haut Conseil Othalla: Chargé du Commerce et Administrateur forum Othalla)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  jack118218 Lun 13 Déc - 16:28

J'suis pas leur administrateur, je gère juste la partie forum. C'est pas moi qui décide, et c'est pas moi qu'il faut convaincre.
Personnellement, et ce n'est que mon avis. Vous voulez faire de nous une alliance active (bien qu'ayant connu beaucoup d'alliance sur différent jeu, je trouve celle là pas si mal) pour pouvoir mieux nous raider ensuite. Bah moi, ça m'intéresse pas. D'ailleurs un de vos membres a déjà commencer a m'attaquer dans la matinée, mes propos ne vous on pas plu ?
Sachez simplement que je suis un joueur de type mineur, et que je ne répondrait à aucune de vos attaques. Vous pouvez venir, mes ressources sont bien caché.
jack118218
jack118218
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 32
Localisation : Galaxie D'Ida

https://conseil-asgard.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  MEDAL63 Lun 13 Déc - 16:46

rien avoir nous aussi il as pas si longtemps dans les très grand jour de la NPJ (quand il avais encore de la communication ) on étais classer top 2 des alliance mes le problème as étai que certain joueur on commencer as plus communiquer et c sa qui as tuer cette alliance et crois moi il veux que aider toi tu aurai peux être pas besoin de conseil ou astuce car comme tu le dit tes minier mtn tu parle que pour toi et pas les joueur les plus faible et voila qui est dommage mtn on ta proposer de t aider avec le forum tu repon jamais et tu change rien que veux tu con face autre sur ton forum si toi tu fait rien

MEDAL63
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Invité Lun 13 Déc - 17:22

sa clashe !! lol
Moi je ne vois pas quel conseil othala peux nous apporter et même s'il nous en donne je ne vois pas en quoi sa fera re vivre IDA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage dans les alliances. Empty Re: Ménage dans les alliances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum